Nature Océane était à Londres au Natural & Organic Products 2015

Article en cours de construction.

Logo Salon Londre

Nature Océane était présente pour la première fois de l’autre côté de la Manche lors du Salon Nature & Organic Products Europe à Londres en avril 2015.

Ce salon est reconnu comme étant un des salons leader des produits Bio, tant pour les produits de beauté que pour l’alimentation, notamment Vegan pour laquelle un secteur entier présentait des nouveautés venues du monde entier.

Nature Océane était présente avec plusieurs entreprises françaises et proposait aux nombreux visiteurs de découvrir et déguster entre autres délices son tarama (sans gluten, sans colorant et sans conservateur), ses crevettes nature, ses terrines, sa poutargue et ses poissons fumés.

Si nous appelons notre recette le tarama, en anglais il s’appelle Taramasalata, et il a fait pendant ces deux jours le délice des visiteurs du salon.

La poutargue a également été fortement appréciée pour sa qualité et son moelleux caractéristique, tandis que les terrines étaient appréciées pour leur recette goûteuse et originale.

L’ensemble de la gamme Nature Océane a rencontré un vif succès tant auprès des professionnels que du grand public venu en masse. Il se pourrait que certains produits traversent la Manche bientôt pour être distribués à Londres notamment, dans les prochains mois.

Une aventure britannique à suivre prochainement !

 

Salon Londres Nature Océane

Salon Londres Nature Océane 2015

in ut nec tempus ut ipsum id, odio